Festivals et Evénements en Islande

En Islande, vous mai devenir dépassé par tous le nombre de magasins, des galeries, des musées, des restaurants, des événements sportifs et les boîtes de nuit. Mais n’ayez pas peur! Donner la priorité à l’un des nombreux festivals qui sont toujours en Islande. Petits villages en Islande sont toujours avoir des manifestations musicales, des artistes indices, et des défilés.

L’année, il y a toujours quelque chose de brassage pour chaque saison en Islande.
À l’automne en Islande, vous trouverez les traditionnelles Rettir, ou de moutons et de chevaux-ronde du festival de l’Islande. La traditionnelle islandaise festival a lieu en Septembre et est un des plus populaires événements en Islande. Le festival peut prendre jusqu’à une semaine que les agriculteurs monter leurs chevaux et de rassembler les moutons qui ont passé l’été le pâturage dans les pâturages des hauts plateaux islandais.

Sjomannadagur festival - Islande

Avec l’été en Islande est la Sjomannadagur festival ou l’occasion de la Journée des gens de mer en Juin. Ce festival reconnaît les efforts précieux de pêcheurs islandais en couleurs avec des défilés, l’aviron et la natation courses, et toutes sortes de sports aquatiques. Islandais familles troupeau à cet événement, et chaque village de pêcheurs organise ses propres festivités.

Le printemps en Islande harkens la célébration de Pâques à la fin Mars. Le moment est venu en Islande pour faire ressortir votre dent sucrée!
Un goût du fameux chocolat de Pâques islandais eggs. The creux est farci d’oeufs avec un délicieux assortiment de bonbons, et un morceau de sagesse islandais.
Le Malshatt est un recueil de proverbes traditionnels, mai et vous trouvez la une que la vie sur la transformation! Offrez-dans le traditionnel repas de Pâques agneau rôti à la gelée de rhubarbe.

Islande pourrait ne pas être complète sans un fabuleux line-up de l’hiver. Après tout, ils ne remettent pas eux-mêmes la terre de glace pour rien. La saison de Noël en Islande est sur tous les Gully gawk, Window Peeper, Sucker Bowl, Pot Scraper, de portes et de Slammer! Ne vous inquiétez pas, ce sont le charmant Yuletide Lads, Elf-comme des créatures vivant dans les montagnes de l’Islande.
Ce sont les petits gars que l’on soupçonne de laisser des cadeaux pour les enfants, tout comme un autre grand homme de matières grasses que nous savons tous si bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choose a Rating