Voyage vers l’Islande

Voyage vers IslandeVoyager à l’Islande n’est pas comme obtenir sur un plan en cours et à l’Antarctique ou le pôle Nord.
La plupart des gens ne se rendent pas compte combien il est facile de se rendre en Islande.

Il y a de multiples vols sans escale chaque jour que les voyages à l’Islande provenance des États-Unis. Et ne vous attendez pas à un 10 heures de vol soit, un avion voyage à l’Islande ne vous prendra environ 4,5 heures au maximum.Votre autre option est de prendre un bateau à l’Islande.

Permettez-moi de rappeler un couple de points pour le voyageur confondre. Il est impossible de se rendre en Islande par le train. Soyons honnête, si vous voyagez à l’Islande en train, que le train serait mieux à même d’un sous-marin. Si quelqu’un essaie de vous vendre un billet de se rendre en Islande par le train, ils sont con-un artiste. Il n’existe pas de sous-tubes de se rendre en Islande par le train. Les Européens compris comment le faire entre la Grande-Bretagne et la France, mais les Islandais n’ont pas fait de même. Ne pas les harceler. C’est un gros travail.
Ce qui nous amène à un autre point: il est impossible de se rendre en Islande par autobus.

Allez, si vous ne pouvez pas voyager à l’Islande en train, comment allez-vous voyager à l’Islande en bus? Il ne suffit pas de sens. Si vous voyagez à l’Islande en bus, il serait mieux à même d’un autobus scolaire…… de poissons. Avez-vous obtenir la blague? Quoi qu’il en soit, notez-la quelque part importante: Vous pouvez absolument pas à l’Islande de voyage en bus.

Si vous n’avez pas été attentif à ces mises en garde, vous vous demandez probablement si vous pouvez voyager à l’Islande en voiture. Ma réponse est: oui, vous pouvez voyager à l’Islande en voiture, pour autant que vous voyagez à l’Islande dans cette voiture du film « Chitty Chitty Bang Bang ». Vous savez, l’une avec les ailes. Sinon, il est impossible de se rendre en Islande en voiture, car l’Islande est une île et vous ne pouvez pas voyager là sur tout ce qui ne possède pas les ailes ou d’une embarcation de sauvetage.

Mais prendre note que l’Islande est une île, et donc vous pourriez avoir du mal à prendre un train, en voiture ou en bus. En fait, vous pourriez vous mouiller!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choose a Rating